wraith of nozdormu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wraith of nozdormu

serveur privé wow en 3.3.5a

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Candidature,

    avatar
    Xkein


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Candidature, Empty Candidature,

    Message par Xkein Dim 19 Juin - 11:49

    Bonjour,je m'appelle Lalië Amaciel je suis de la race Elfe de sang.J'ai environ 24ans bientôt 25.Je suis née dans la forêt d'Elwin.Mon physique consiste a une taille est de environ de 1m60 je suis petite maigre.Ma classe en se moment meme est Mage,Je suis une personne simpa,gentile,un peu maladroit,loyal,solitaire Ma divinité pour l'instant c'est:Les dragons du Crépuscule

    1.Histoire RolePlay:Tout a commencer par ma naissance dans la Foret d'elwin par mes parents Méada&Eodred Amacie a l'époque du roi lich.A l'age de 12ans mes parents mon appris la magie,les sorts et les fabrication de potion . Et Puis un jour a l'age de mes 20ans une attaque de humain moi est mon pere et ma mere fuient la foret pour allais tres loings,et puis ma mere et mon pere se fais se fais tué devant moi par des humain. Mon pere me dit:<Fuis loings va dans les bois des chants éternels> tu trouvas ta tante qui t'aidera encore de venir forte>Je fuis en jamais regardé mes parents entrain de mourir ...Je parcouru des terres austiles,des combats archané en solitude en cherchant l'endroit ou je dois retrouver ma tente .Et puis d'un coup je tombe a coup de fatigue de faim "3heur plus tard"Je me retrouve dans une maison assez banale et puis je vois ma tante Voila fin de l'histoire...A suivre ingame




      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:18